Sub header logo

Historique de la Société

Jacob white, a été fondée en 1911, et est fière à juste titre de sa réputation dans le monde entier comme l’un des fabricants les plus polyvalents pour les équipements de conditionnement en carton.

La société fabrique une large gamme de machines standard et personnalisées qui assemblent, remplissent et scellent des cartons à tout niveau d’automatisme.

Le succès principal de JW est cependant la manutention de produit. Chaque machine est étudiée spécifiquement pour s’adapter à sa propre gamme de produits. Un soin particulier est apporté à la sensibilité avec laquelle même les produits le plus délicats sont transportés tout au long du processus de conditionnement.

Jacob White a investi dans la technologie informatique la plus adaptée afin de faciliter et d’accélérer le processus de conception. JW a obtenu un succès considérable dans ce domaine par sa compréhension incomparable de la manutention des produits et du conditionnement en carton. Le résultat peut être démontré par des solutions hautement novatrices mises en œuvre dans la résolution de problèmes de conditionnement complexes.

Toutes les machines de Jacob White sont conçues pour assurer une productivité élevée, ainsi qu’une polyvalence, un changement de calibre aisé et une maintenance facile.

Elles sont en fait très conviviales. La société possède une part de marché très importante dans les sociétés des secteurs de l’hygiène, des produits alimentaires et pharmaceutiques, et dispose d’équipements dans 62 pays, installés sur plus de 5000 sites.